Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire et Esotérisme
19 septembre 2008

Plus facile à dire qu'à faire

Entendu dans une petite gare où vient de s'arrêter un train de blessés. Un soldat se penche à la portière et brandit fièrement un casque à pointe. Un curieux l'interpelle.
"Militaire, vendez-moivendez-moi votre casque.
- Ça, non !"
L'autre insiste.
"Je vous le paierai bien.
- Non, je ne veux pas le vendre, je vous dis," réplique le soldat.
Puis il ajoute, du ton le plus naturel du monde :
"Du reste, vous n'avez qu'à aller sur le champ de bataille, vous en trouverez autant que vous voudrez !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Histoire et Esotérisme
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Histoire et Esotérisme
Visiteurs
Depuis la création 522 463
Publicité