Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire et Esotérisme
8 janvier 2010

Oracles et expérience, tirage

p4wg76rc Qui a une question a poser concernant la santé, le matériel, le sentimental ou le spirituel ?
Êtes-vous tentés par une expérience ?
Posez-moi une question précise, donnez-moi 5 chiffres situés entre 1 (compris) et 47 (compris) !
Gardez bien en tête votre question quand vous me donnez (spontanément) vos 5 chiffres.
Je ne vous promets rien, c'est juste une expérience "amusante" que je vous propose.

Allez ! Qui ose ?
C'est gratuit.
Je ne suis pas un robot, j'ai 56 ans, je suis une mamie comme tout le monde.

N'oubliez pas de me poser votre question, ou au moins m'indiquer quel domaine est concerné ! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
3 5 8 9 15 je suis preocuper pas mon destin .. cest vaste mais bon...
Répondre
L
que vais je faire plus tard? 2 8 27 9 12 <br /> <br /> merci
Répondre
M
bonjour ; je souhaiterais connaitre si possible ma réponse :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comment je vais connaitre mon prochain amour chiffre 5 ; 1 ; 3 ; 9 ; 6 <br /> <br /> merci par avance
Répondre
M
1.8.25.17.21 merci
Répondre
Publicité
Histoire et Esotérisme
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Histoire et Esotérisme
Visiteurs
Depuis la création 522 487
Publicité